vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



mardi 11 septembre 2012

les liens karmiques
étoile 46)La méconnaissance de certaines vérités spirituelles peuvent être à l’origine de nombreuses disharmonies et tensions d’ordre karmique dans un couple. Lorsque nous entrons en relation avec une autre personne dans un couple, cela ne relève pas du hasard ni de la simple coincidence. Il y a 2 choses qui arrivent dans un couple :
- La première, nous nous marions ou restons avec un(e) conjoint(e) non destiné. Le choix d’un partenaire destiné se fait au niveau de l’âme avant notre venue sur terre. Lorsque nous sommes endormis, alors nous sommes éblouis ou séduits par la personnalité de l’autre, ce qui fait qu’on se marie pas avec la personne destinée . On divorce et on se remarie. Le problème se complique avec la venue des enfants, car on crée beaucoup plus de liens karmiques qu’au début. Plusieurs âmes se marient par romantisme avec des partenaires non destinés et en subissent les conséquences de leur choix longtemps après. Ce qu’il faut comprendre ici même si on se marie pas avec la bonne personne, il y a des leçons à apprendre avec cette personne. Pensez à un couple dont l’un des conjoints chemine et l’autre pas et vous comprendrez leur détresse. C’est très évolutif pour l’âme mais c’est très souffrant au niveau humain. Cependant, on peut apprendre à accepter cette situation en pardonnant et trouver une certaine sérénité et joie dans notre vie.
- La deuxième concerne les partenaires destinés. La personne se marie avec un partenaire destiné. On parle ici de couples polaires ou d’âmes soeurs. La personne ne se marie pas avant plusieurs années de sortie avec l’autre. En principe, l’un des deux reconnaît l’autre dès leurs premières rencontres par une vibration intense au niveau de l’âme et ce très tôt. Il faut comprendre que les êtres polaires ne se marient pas par romantisme même si les apparences extérieures le démontrent. Ces êtres ont déjà choisis avant de venir. C’est pourquoi leur mariage se fait religieusement. Car ils savent que lorsqu’ils font leurs voeux de mariage, ces derniers sont faits devant le Créateur qui les bénissent. Ces liens sont sacrés et ils ne peuvent être dissous par le divorce humain. Ces couples vivent les mêmes problèmes que les couples non polaires. La différence c’est lorsqu’ils vivent des crises graves de couple, quelque ‘chose’ de mystérieux et de profond les ramène toujours ensemble. Ils vivent comme les autres couples mais ne pensent pas comme les autres , car leur vie est tournée vers Dieu. Et lorsqu’ils cheminent, prient et méditent ensemble, alors ils vivent des aventures spirituelles extraordinaires....Ils remercient Dieu pour ce partenariat spirituel et leurs coeurs louangent le Christ Intérieur dans un élan de gratitude pour tant de grâces...Ils sont un peu le modèle de l’Amour courtois entre le Chevalier et Sa Dame et leur mission est de montrer le Chemin du Salut à leurs frères et soeurs encore endormis. Ils ont subi maintes et maintes fois les assauts et tentations de leurs égos. Et ils ont appris à chaque fois à mieux aimer et à mieux pardonner...Ils sont dans ce monde mais ils ne sont pas de ce monde.Afficher la suite