vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



samedi 16 novembre 2013

DESSIN ACTIF / VIENS..... PARS

 pour faire partir peur, angoisse, migraine.. Attirer chance, joie, argent..
Mettre le temoin de la personne sur le cercle blanc entre viens et pars
Mettre le témoin mot "joie" par exemple au centre de la grosse turbine.
...
Placer le pendule au dessus du cercle viens en le faisant osciller, il gire dans le sens de la flêche... Lorsque que pendule revient en oscillation l'opération est terminée. renouveler l'opération plusieurs si nécessaire...
Idem pou le mot "angoisse" sauf que l'on place le pendule au dessus de Pars...
Extrait de : " les pouvoirs des dessins agissants" de Pierre Detouche

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai testé "Viens/Pars" en choisissant délibérément le mot-témoin d'après mes ressentis, pour une guérison et le résultat obtenu a pu être satisfaisant mais assez contraignant.
    Je suggère aux utilisateur de "demander" au pendule (liste de choix :orale, mentale ou écrite)le MOT PRÉCIS à placer dans le cercle central.Je pense que cela est plus humble, plus efficace et plus prudent.
    Merci de me publier

    RépondreSupprimer