vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



reste humble




                        "Fuis les éloges et essaie de les mériter"

" l'homme qui est bien pénétré de sa destinée future ne voit dans la vie corporelle qu'une station temporaire.
C'est pour lui une halte momentanée dans une mauvaise hotellerie. Il se console aisément de quelques désagréments passagers, d'un voyage qui doit le conduire à une position d'autant meilleure qu'il aura mieux avancé ses préparatifs.
Nous sommes punis dès cette vie de l'infraction aux lois de l'existence corporelle par les maux qui sont la suite de cette infraction et de nos propres excès. si nous remontons de proche en proche, à l'origine de ce que nous appelons nos malheurs terrestres, nous les verrons pour la plupart,  être la suite d'une première déviation du droit chemin.

 par cette déviation, nous sommes entrés dans une mauvaise voie, et de conséquence en conséquence nous tombons dans le malheur.
- le bonheur terrestre est relatif: la vie matériel est la possession du nécessaire; la bonne conscience est la foi en l'avenir."
- le sage pour être heureux, regarde au -dessous de lui, et jamais au-dessus, si ce n'est pour élever son âme vers l'infini.
                              
- Le Sage n'est pas nécessairement parfait, mais il a atteint un tel niveau d'équilibre intérieur qu'en toutes circonstances, il sait agir et réagir de manière appropriée, quitte à ne pas correspondre parfois à l'image que l'on se fait habituellement du Sage!
- Il n'est plus prisonnier des caractéristiques limitantes de sa personnalité qui, autrefois, rendaient son comportement si prévisible.
- Le plus fort est qu'il n'a rien changé en lui. Sa clairvoyance fait qu'il ne s'identifie tout simplement plus à "son personnage", à son égo.
-  Délivré de l'attachement à une image idéale de lui-même, il ne passe plus son temps à se juger, se critiquer, se déprécier, se sentir coupable de ceci ou cela.
-  Il économise ainsi, une précieuse énergie qui l'aide à se maintenir dans la conscience de l'instant présent.
-  Or, plus on est présent, plus on est ouvert à ce qui est ici et maintenant, et plus on est à même de répondre de façon adéquate à ce que l'instant présent demande.
                 "Voilà en quelque sorte le secret du Sage."