vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



samedi 30 août 2014

Pour nettoyer mon subconscient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui,

je partage ce texte et remercie la personne qui l'a donné sur FB
Pour nettoyer mon subconscient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Je me déclare être en Paix avec toutes les personnes de la Terre avec lesquelles j'ai des dettes en suspens, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Je libère tous ceux desquels j'ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements, parce que, simplement, ils me rendent ce que j'ai pu leur faire avant ou dans une autre vie, ou dans un autre temps, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Même s'il est difficile de pardonner à quelqu'un, je suis celui ou celle qui demande pardon à ce quelqu'un maintenant, pour cet instant, en son temps, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement et dans lequel je ne me sens pas à l'aise, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Pour cette relation si difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Pour ce qui me déplaît de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail et de mon entourage, Divinité, nettoie en moi, ce qui contribue à mes manques ,Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Si mon corps physique expérimente anxiété, préoccupation, culpabilité, peur, tristesse, nostalgie, douleur, je dis ou pense, mes souvenirs, je les aime, je suis heureux de l'opportunité de pouvoir vous libérer et m'en libérer, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
En cet instant, j'affirme que je t'aime, je pense à ma santé émotionnelle, et à celle de tous mes êtres aimés, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Pour mes besoins et pour attendre sans anxiété, sans peur, je reconnais ici les mémoires, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Ma contribution pour la guérison de la terre : Terre-Mère aimée, qui est qui je suis, apprends moi à me pardonner pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons, apprends moi à t'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croît à ta surface, pour le cadeau de mon existence qui est aussi la tienne, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Divinité, nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière chez tous les êtres de ta création qui habitent la terre depuis les origines de l'humanité et qu'il en soit ainsi, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Pour conclure, je t'informe que ce texte est ma contribution à ta santé émotionnelle qui est aussi la mienne et je sais donc très bien que dans la mesure où tu continueras à guérir, je le ferai moi aussi , Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
C'est pourquoi, je te dis maintenant que je suis désolé (e) pour les mémoires de douleur que je partage avec toi, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Je te demande pardon pour unir mon chemin avec le tien pour guérir, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère
Je te remercie car tu es ici pour moi et je t'aime pour qui tu es, Je t'aime - Je t'accueille - Je te pardonne - Je te libère 

3 commentaires: