vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



vendredi 8 novembre 2013

 LE DEUIL   <  PRIERE à L'ARCHANGE AZRAËL <





 ARCHANGE AZRAËL, merci de me réconforter dans cette situation de deuil, aide moi à guérir
mon douloureux chagrin

(le nom) a quitté son corps physique.

je sais que je peux compter sur toi pour l'aider à  partir dans la lumière

ainsi que pour m'aider à passer ce cap difficile

Amen  <3 MERCI

4 commentaires:

  1. j'espère Azrael est assez disponible....Merci pour cet article nible, j'ai tant besoin de lui




    RépondreSupprimer
  2. il le sera , mais il faut que vous soyez disposé à le ou la laisser partir .....je vous invite à prendre une photo de la personne décédée ainsi qu'une bougie blanche allumez là prenez cette bougie entre vos mains , mettez y tout votre cœur et dites que cette lumière monte jusqu'à toi seigneur ou univers je te confie" prénom " va "prénom" vers les plans supérieurs retrouver ceux qui sont déjà (vous pouvez les nommer) de l'autre côté du voile, ta place est avec eux, ne t'inquiète pas pour moi, je te garde dans mon cœur , je sais que notre vie n'est qu'un passage sur terre , et que ton âme vivra éternellement....je vais travailler à élever ma conscience , je sais que dans les plans supérieurs tu veilleras sur nous .....suis Azrael je suis prêt (e) à accepter ton départ je t'aime posez la bougie sur ou devant la photo, la laisser se consumer, et renouvelez autant de fois que vous le voudrez...amour et lumière pour vous et l'âme de .....

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur la route une dame fait du stop
    Je la prends mais j ai l'impression que ce n est pas moi qui decide vraiment
    Eles est exténuée fatigués et très émue
    Elle accompagne son père qui est en fin de vie et qui ne lâche pas
    Je lui.pare de l aides des anges nous sommes un petit groupe qui aidons les personnes qui le demande a travers les rayons sacrés les anges nos guides
    Elle prends mon pwtit anges assis sur mon tableau de bord et le prie de toutes ses forces pour qu il vienne le chercher
    Émouvant prenant mais une joie indescriptible s est empire de moi
    Je ne saurais jamais qui était cette dame mais l âme de Louis le sait et voilà juste pour dire ce que j ai vécu aujourd hui
    Je remercie les êtres de lumieres

    RépondreSupprimer