vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



samedi 22 octobre 2011

Frédérico Réconnexion
A partir de maintenant et pour toujours,
J’aime Dieudans tous ses aspects,
Dans toutes ses formes, dans tous ses actes.

J’aime Dieu en moi en totalité
Et je bénis mon corps d’être le temple de sa demeure.
Je m’aime vraiment
(dites le avec insistance).

Tout ce qui semble différent chez moi de la masse humaine
Est une création particulière de Dieu à ma demande.
Je suis honorée de cette création et de son amour.

Je crée maintenant ma guérison complète et définitivedans l’amour.
J’annule toute création de souffrance, de douleur ou de restriction physique ou mentale.

Je régénèretoutes mes cellules dans leur originalité virginale.
Chacun de mes organes se purifiedans la Lumière divine.
Mon sang circule dans la joie et inonde mon corps desanté et de bienfaits.
Mes os se solidifient et mes articulations se restructurent
Dans lasouplesse de la tolérance.
Mes centres d’énergies captent le meilleur de la Lumière
Etrestaurent mon corps éthérique.

Mon âme se réjouit de tant d’amour et se libère de toutes tensions.
Je suis libérée de mon manque d’amour et de tout ce qui l’accompagnait.
Je vis maintenant dans un rayonnement permanent de joie,
Debienfaits, d’abondanceet de santé parfaite.

Merci (x3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire