vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



jeudi 15 septembre 2016

demande à l'univers à Dieu avec le plateau d'or

Voici un décret qui permet de libérer des personnes et de remettre leur guérison à l'énergie divine.
 
  plateauor.jpg
 
On peut faire le Plateau d'Or pour une personne à la fois, une entreprise, une maison ou une situation.
Pour une personne, mettez son nom et son prénom, pour une entreprise, le nom de l'entreprise, pour une maison, l'adresse civique et pour une situation, nommez cette situation de façon précise et concise.
 
Imaginez dans vos mains un plateau d'or, vous le tenez devant vous et y déposer ce pour quoi/pour qui vous voulez prier. Vous devez réciter cette phrase à voix haute. Votre pensée doit être paisible et centrée avec votre intention. Alors, le résultat est instantané.
 
Formulation du Plateau d'Or :
 
Mon Dieu (ou divine énergie)
Je remets (nom de la personne) entre tes mains.
C'est ton fils (ou ta fille) avant d'être une connaissance.
Moi, je ne peux rien faire pour lui (ou pour elle)
Merci de t'en occuper et que le meilleur soit pour lui (ou elle)
et pour moi maintenant.
Merci. Amen !
 
Pour la vente d'une maison :
"je remets la vente de la maison de X entre tes mains,
c'est ta maison avant d'être une connaissance..."
 
Lu dans le tome 5 de Kryeon :
Lorsque nous avons un problème, peu importe lequel, nous possédons toujours en nous la solution. Il suffit de descendre en notre coeur, dans notre espace sacré et de demander à notre Présence Je Suis de nous apporter le Plateau d'Or sur lequel se trouve notre solution. Nous n'avons qu'à demander avant de recevoir le plateau, de connaître la solution adéquate à notre situation. Attention, ne voyez pas sur le plateau ce que vous voulez y voir ! Ne vous mentez pas !
La solution peut se présenter sous la forme d'une image, d'un écrit sur lequel vous trouverez la solution.
 
de Sananda :
La prière que les Maîtres recommandent est surtout celle du plateau d'or. Considérant que nous avons besoin plus que jamais de l'assistance des êtres éveillés pour parvenir à un équilibre mondial sur la terre, vous devenez très importants et même indispensables. Nous allons prendre l'habitude de faire ensemble ce magnifique Plateau d'or, car ses retombées sont exceptionnelles. Croyez-moi ! Nous les avons constatées de nos propres yeux, je parle de ceux des Maîtres, bien entendu.
Apprenez à vous en servir. Il vous sera indispensable quand vous aurez compris les changements qu'il apportera dans votre vie et votre environnement. Ce sera la preuve que vous pourrez voir son efficacité. Accomplir des miracles tient souvent à peu de choses, comme ce simple geste qui réunit vos deux mains en une offrande de bénédictions qui va vers l'autre et vous revient en même temps.
Certainement que vous comprendez bien plus que vous ne le verrez ! Ne soyez pas négligents et acceptez que ce geste fasse partie prenante de votre vie. Diffusez-le dans votre environnement. Plus vous serez nombreux à l'exécuter, plus les bienfaits seront prisés. Cela est,
le Seigneur Sananda
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire