vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



mercredi 3 août 2011

les dauphins mes amis

il y a environ 2 ou 3 mois toujours lors d'une initiation, un soir alors que, j'étais dans ma chambre et couchée, et je me suis sentie complètement immergée dans une eau bleue ( la mer du sol au plafond), j'ai eu l'impression de suffoquer,( il faut préciser que je ne suis pas une grande nageuse  (avec des peurs de noyade  remontant à mon enfance) j'ai vu  les dauphins, et je me suis rendue compte que j'étais moi même un dauphin qui nageait joyeusement avec ses congènères
" heureuse, libérée de tout,  étonnante, inimaginable sensation ", je ne saurais dire combien de temps c'était merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire