vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



vendredi 5 février 2021

LE PARDON

 On ne le dira jamais assez : pardonnez et pardonnez vous

Vous vous sentez responsable ou au contraire
vous mettez toute la responsabilité sur l’autre personne
vous avez perdu confiance en vous et vous avez des remords
vous avez le sentiment de culpabilité de honte de mépris de tristesse de rancœur ..colère voire rage etc
d’âme à âme main sur le coeur …..visualisez la personne
je te demande de me pardonner…pour …(expliquez….
je te pardonne parce que ……(les torts sont souvent partagés )
et enfin dites je me pardonne, je ne suis pas coupable parce que …….
Ce sont vos expériences de vie ; il n’y a rien de mauvais, le tout est d’en tirer un enseignement
Vous pouvez continuez en coupant les liens négatifs en faisant les dessins simples (des bonhommes allumettes de jacques martell (explication youtube) avec ( parents enfants compagne amis etc un dessin pour chacun
et ENFIN Hoponopono : qui consiste à dire « je suis désolé pardon merci je t’aime 3 fois ❤
la cage dans laquelle vous vous êtes enfermé s’ouvrira … L’oiseau blessé s’envolera
paix amour et lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire