vous pouvez commencer la journée par cette phrase positive *******en tout temps, en tout lieu en toutes circonstances, tout tourne automatiquement en ma faveur au plus haut degré de perfection, dans la grâce, l'aisance, la paix, l'amour et la lumière *******


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Amour&p=Peut-être que vous voudrez commencer ou terminer votre journée par le rite sacré d'allumer une bougie pour vous ou pour un ami ou une amie. Vous pouvez rejoindre mon groupe dont les initiales sont "Amour" en cliquant sur rechercher puis en tapant Amour.Un simple mot pour vous guider est nécessaire. Ralentissez et faites-le avec toute votre attention. A partir de maintenant vous serez guidé pas à pas. "

https://youtu.be/b3loOp3c7jE prière à la vierge Marie pour toutes demandes



vendredi 5 février 2021

EVEILLE TOI LEVE TOI


TALITHA KOUM.......EVEILLE TOI
" Petite fille, je te le dis, lève-toi ! »
parole de jésus selon st Marc
Cette histoire relatée par Marc dans la vie de Jésus est aussi un appel pour toute l’humanité. Toute l’humanité est appelée à grandir, à se tenir debout devant son Seigneur. L’âme pour Dieu est féminine… A chacun Jésus dit « dans ta part humaine créée par moi, lève-toi » « Une foule immense se tenait debout devant le trône de l’agneau. Jean (Ap 7,21).
TALITHA KOUM EVEILLEZ VOUS ❤
Aucune description de photo disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire